AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adhérer au forum, c'est OBLIGATOIREMENT adhérez aux règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/07/2007

MessageSujet: Adhérer au forum, c'est OBLIGATOIREMENT adhérez aux règles   Jeu 26 Juil - 15:56

Vous devez approuver le règlement pour découvrir le forum.



1. Politesse : Si vous vous inscrivez pour vous défouler sur quelqu'un, vous serez bannie via votre IP et adresse mail... La bonne entente est de rigueur. Restez polis, courtois, en toutes circonstances.

2. Orthographe : Pas d'abréviations SMS, car nous avons des membres dont le français n'est pas la langue maternelle, pour que tout le monde se comprenne, essayez d'écrire correctement et clairement. Le flood est également à bannir. De même qu'il ne faut pas écrire en rouge, car cette couleur est réservé aux modérations.

3. Se présenter : En tant que nouveau membre et par respect, une présentation est obligatoire et particulièrement apprécié. Si vous affiché votre photo (ou autre), il ne doit pas décalé le forum par sa grandeur ou elle sera supprimé (tous décalage du forum n'est pas toléré).

4. Liberté d'expression : Chacun est bien entendu libre de penser et de s'exprimer mais n'oublions pas que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres ! La liberté d'expression ne signifie pas qu'on a le droit de dire n'importe quoi, sans s'attendre à de mauvaises réactions, pour ensuite se plaindre que vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez ! C'est trop facile. Alors si vous n'avez rien à dire de plus beau que le silence, ne dites rien qui puisse créer des complications qui engendreraient un éventuel bannissement à vie. Nous ne sommes pas sur le forum pour faire des guèguère de gamins. Échanger des idées ne veut pas dire les imposer !


5. Patience : prenez le temps de bien lire les post et le règlement, ne vous précipitez pas pour répondre, nous éviterons ainsi d'avoir des doublons et des malentendus.

6. Le respect du règlement : Si un membre va à l'encontre des règles, qu'il ne cherche pas pourquoi son post a été supprimé directement après. Les modérations son effectuer 24H sur 24H. Les messages privés son désactivé.

Le règlement n'est pas là pour être discuté !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour rappel :

Tout membre sera banni sans état d'âme s’il s'inscrit sans respecter le règlement étant donner que vous n'êtes pas sur un forum anarchique mais sur un forum respectueux de chacun. Si la moindre règle ne vous convient pas, inutile de s'inscrire pour ensuite se plaindre. Le règlement est donc très simple, et vous êtes prévenus.





Morgan - Administrateur
www.christopherlambert.net


____________________________________________________________________________________________________





" Mieux vaut réussir sa vie et passé pour un con, que de jouer l' intelligent et de la rater "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christopherlambert.net
 
Adhérer au forum, c'est OBLIGATOIREMENT adhérez aux règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT-
Sauter vers: